Ce mois-ci, questions à une jeune photographe axonaise, Astrid BHT, professionnalisée dans les shootings mis en scène, afin de pouvoir racontée des histoires fictives ou non, tout droit sorties de son imagination.
Je m’appelle Astrid BHT, j’ai 29 ans, je suis originaire de Picardie.
Je fais de la photo depuis environ 15 ans. J’ai commencé a l’époque des blog photos skyblog qui cartonnait et je faisais des photos entre copines, ca c’est accentué au lycée sur le chemin pour rentrer chez j’avais un bois et il y avait tjr plein de choses farfelus, tels que des matelas, des fauteuils ds la petite rivière et même des voitures brulées.. je faisais poser une copine et ca à faut naitre mon amour pr les mises en scènes.
Je fais des mises en scène très colorées, type pop surréaliste.
Un numérique, j’ai un canon r5
Plusieurs shootings mise en scène, commencer les portraits studio, et développer mon activité dans le futur vers de la vidéo également.
Niveau photographe que j’adore, il y a Le turk, un artiste français qui fait (avec son équipe) lui même ses propres décors fantastiques pour ses mises en scènes, on dirait de vraies scènes de films voir des peintures parfois, hyper inspirant.
Un conseil que je m’applique encore au quotidien, si vous êtes dans les métiers artistiques, ne lâcher jamais, malgrès les doutes, les remises en questions, le fait que ca ne fonctionne pas toujours.. on s’accroche et on y croit.
Site propulsé par WordPress | Association Déclic Soissons – W024005048